21 (2).jpg

Bonne année !

Dernière mise à jour : 7 mars

Le froid qui pique quand on met le nez dehors, le goût sucré et acidulé des clémentines et les chocolats qui ne restent pas longtemps dans leurs boîtes, pas de doute, une nouvelle année a pointé le bout de son nez. Et qui dit nouvelle année, dit bilan d’une année 2021 au contexte une nouvelle fois compliqué et particulier.


Comme beaucoup d’entre vous, GOYON a dû surfer sur les différentes vagues du Covid, escalader les sommets atteints par les coûts des matières premières, naviguer à vue dans un brouillard économique anxiogène et sprinter pour tenir au mieux les délais promis à nos clients tout en jonglant avec un savoir-faire métier difficile à recruter.


Bref, l’année dernière a été sportive, c’est peu de le dire, mais l’essai est transformé ! Perpétuellement dans les starting-blocks, l’atelier a tourné à plein régime. Passerelles, trémies, cribles ou autres constructions métalliques ont valsé entre les outils de nos experts en chaudronnerie industrielle.


Nacelles, grues et chariots élévateurs ont accompagné nos équipes tout au long de leur tour de France du montage, affrontant les aléas de la météo et des chantiers.


Nos convoyeurs, après avoir été stratégiquement et soigneusement implantés, ont arpenté les sols poussiéreux des carrières tels des marathoniens déroulant leur foulée sur le bitume des plus grandes villes de la planète.


Cette course effrénée a été une véritable course de relais durant laquelle chacun à son poste et à son niveau a permis aux autres d’avancer et de progresser.


Alors merci à l’équipe GOYON qui a réussi à pagayer dans le même sens en tenant la cadence, merci à nos fournisseurs qui ont su s’adapter à nos impératifs et exigences et enfin merci à nos clients pour leur confiance renouvelée.


Il est désormais temps pour nous de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2022. La santé d’abord, le reste… à nous d’aller le chercher !