21 (2).jpg

Bonne retraite Thierry !

L’heure de la retraite a sonné pour notre chef de chantier Thierry CINIER. Il a commencé chez GOYON en 1986 avant de créer sa propre entreprise de montage PE2M. Et comme les saumons qu’il pourra désormais aller pêcher quand bon lui semble, Thierry est revenu à la source pour finir sa carrière et transmettre le flambeau.


Finies les études de plans et les journées à rallonge à transpirer au milieu des carrières, les lundis au soleil ou plutôt à la chasse ou à moto à sillonner les plus belles routes de France vont devenir une réalité. Et c’est avec une émotion pleine de retenue que Thierry a rendu son tablier ou plutôt ses chaussures de sécurité et son casque de chantier autour d’une table bien garnie et d’un agréable moment de partage et de convivialité.





Mais qu’a fait Thierry pour sa dernière journée ? Du montage bien sûr et surtout un gros levage au milieu d’une carrière… Mais en Provence s’il vous plait… Comme un avant-goût des vacances qu’il n’a désormais plus besoin de poser. Un dernier montage et un dernier levage pour s’assurer que la relève est assurée, n’est-ce pas Sébastien BRUNET ? Comme vous l’aurez compris, Sébastien BRUNET prend la suite de Thierry CINIER sur le terrain, et pour la partie chargé d’affaire, c’est Yannick Coudert qui prend la relève. Eh oui, il faut bien deux personnes pour remplacer les 36 années d’expérience de notre nouveau retraité !


Allez, bonne retraite Thierry ! On sait que tu sauras bien en profiter !